A la une

State of Influence 2019 : Le nouveau rapport d'influence de la beauté par Traackr

23
 
Octobre
 
2019

Une chose est sûre : la beauté sera toujours à la mode. Malgré tout, les tendances évoluent rapidement. Ce qui était incontournable hier peut disparaître demain. Il est donc important d’adapter votre stratégie de marketing d’influence à ces tendances émergentes.

Traackr publie aujourd’hui son State of Influence Beauté 2019: le rapport du marketing d’influence pour le secteur de la beauté. Ce rapport a été créé à l’aide d’Influencer Market Benchmark (IMB), notre technologique qui analyse la performance des contenus générés par les influenceurs mentionnant des marques sur un marché donné. Pour cette étude, nous avons étudié 122 marques beauté dans trois catégories : maquillage, soins de la peau et capillaires.

Elaboré dans le but de donner de précieux insights aux professionnels du marketing dans le secteur de la beauté, ce rapport vous permettra d’étudier les meilleures pratiques d’influence dans l’environnement saturé qu’est le marketing d’influence.
Peut-être devriez-vous activer les influenceurs sur un réseau social plutôt que sur un autre ? Peut-être devriez-vous repenser votre stratégie de dissémination ?
Votre stratégie de hiérarchisation gagnerait peut-être à être mieux distribuée. Nos données permettent de répondre à ces questions et de susciter de nouvelles idées.

Nouveau Rapport d'influence 2019 de la beauté par Traackr


Ce rapport comprend :

  • L’impact des collaborations avec les influenceurs VIP aux États-Unis par rapport à l’Europe
  • Le succès des activations d’influenceurs sur Youtube pour le secteur des soins de la peau
  • Comment les entreprises de soins capillaires optimisent les micro-influenceurs au sein de communautés
  • Pourquoi il est crucial de diversifier votre stratégie de hiérarchisation d’influenceurs
  • Pourquoi la mise à l’échelle de votre programme influenceur est vitale, mais sans négliger la qualité
  • Comment optimiser votre retour sur investissement en travaillant avec des influenceurs de niveau intermédiaire (mid-tier influenceurs)
  • L’importance de la création de partenariats en se basant sur les données
  • Ré-inventer votre stratégie d’envoi de produits gratuits


State of Influence Beauté 2019 souligne également l’importance des données pour prendre des meilleures décisions marketing. Afin de procéder aux changements qui auront un impact, vous devez mesurer votre performance au-delà de vos campagnes et la regarder à l’échelle du marché au sens large. Téléchargez une copie de ce rapport et trouvez l’inspiration pour vos propres stratégies en 2020 !  

Share this with your colleagues

Plus d’articles

Recevez chaque mois les dernières informations du marketing d’influence.