De nouvelles langues supportées pour vous accompagner à l’international

Tatiana Beale
17/8/2017
Trending

Malgré sa popularité croissante, le marketing d’influence reste un véritable casse-tête pour les marketeurs.

A quelques variations près, la question qui nous est le plus souvent posée est la même :

Comment faire ?

La réponse n’est pas simple.

Le marketing d’influence est un défi car il demande au marketeur de faire l’inverse de ce qu’il a été formé à faire : renoncer aux campagnes “pay-per-play” simples et rapides, et favoriser les relations à long terme (qui génèrent des résultats... à long terme). Une fois cela assimilé, il est temps de standardiser, d’intensifier et d’internationaliser.

Votre stratégie de marketing d’influence est-elle internationale ?

Si vous ne pensez pas le marketing d’influence au niveau international, vous manquez l’opportunité qu’offrent des influenceurs de régions différentes d’avoir un impact sur vos prospects, où qu’ils se trouvent.

D’après une étude menée par Common Sense Advisory, 72,1% des consommateurs passent la majorité de leur temps sur des sites rédigés dans leur propre langue, et 72,4% déclarent être plus enclins à acheter un produit s’ils disposent d’informations dans leur propre langue. De façon évidente, prendre en compte plusieurs langues est important pour votre marketing d’influence, même si l’anglais est la langue principale du web.

Comme pour votre stratégie de contenu, digitale ou de commercialisation, le marketing d’influence de votre entreprise doit avoir une dimension internationale. Vous aurez besoin d’un support international pour :

  • Découvrir les influenceurs de différentes régions qui présentent un intérêt
  • Suivre la performance globale du contenu influenceur
  • Etablir des rapports d’analyse sur plusieurs langues
  • Atteindre de nouvelles audiences pertinentes
  • Etendre votre programme d’influence à de nouvelles régions

La plateforme de marketing d’influence la plus internationale sur le marché

Traackr répond aux besoins de centaines d’entreprises internationales. Nous suivons et enregistrons d’ores et déjà le contenu influenceur, quelle que soit sa langue. Etendre notre couverture géographique et support linguistique pour permettre la recherche et l’analyse des données demeure une de nos priorités.

Les réalisations de nos ingénieurs cette année le démontrent :  

  • Depuis juillet 2017, nous supportons 7 langues supplémentaires, amenant à un total de 18 : anglais, espagnol, français, portugais, allemand, suédois, danois, norvégien, finlandais, hollandais, arabe, russe, turc, polonais, grec, japonais, coréen et indonésien.
  • Au premier semestre 2017, nous avons étendu notre couverture à l’Asie Pacifique, l’Amérique Latine, et le Moyen-Orient : Traackr couvre désormais 43 pays.

Pour savoir comment Traackr peut vous aider à mener des stratégies de marketing d’influence de premier plan, et internationales, contactez-nous !

Cet article vous est proposé par Traackr,

la solution technologique derrière les programmes de marketing d’influence les plus avancés au monde. Si vous trouvez notre contenu intéressant, abonnez-vous pour recevoir nos publications.

Most Recent